5 jours
Durée
Tamatave
Départ

Procurez une belle aventure sur la RN5 entre Tamatave et Manompana, une étape assez critique. Partez à la rencontre d’une belle piste sablonneuse, d’une traversée en bacs accompagnée d’une superbe vue sur le paysage. Offre minimum 3 quads et tarif comprenant Quad Can Am Outlander 2 places.

  • Une caution vous sera demandée sur place soit par CB ou par chèque
DÉPART Du Mardi au Dimanche de 8H à 17H (Tamatave)
RETOUR Les quads doivent être retournés avant 18h
INCLUS
Location Carburant
Casque Guide
NON INCLUS
Eau

OFFRIR

Coffret cadeau
  Billet électronique

 

1

Jour 1


Départ pour Foulpointe, environ 110km de parcours, partant de la piste Natema suivie d’une traversée en radeau sur le fleuve d’Ivoloina(40km), ensuite une route goudronée cassée de 28km sera prise pour joindre Antaratasy, avant d’arriver à Foulpointe. Sur place vous profiterez d’un chemin sablonneux, d’une belle vue de la mer et d’une nuitée en bivouac au bord de la rivière.
2

Jour 2


 Après le petit déjeuner, nous reprenons la route pour Fénérive Est en déviant vers Vavatenina (environ 80km). Nuitée dans un hôtel à Fénérive.
3

Jour 3


 Une journée aventurière avec 3 traversées en bacs de Soanierana Ivongo à Manompana, entre eux des pires tronçons à faire procurant la sensation d’évasion exceptionnelle en quad. Un trajet de 140km au total.
4

Jour 4


 Jour du retour, en  reprenant la route de Manompana à Mahambo environ 160km, découvrez les parcours aventureux de cette région et profitez de son beau paysage.
5

Jour 5


Après une nuit à Mahambo, reprise de la piste de Foulpointe pour finalement revenir à Tamatave avec une sensation de satisfaction et de soulagement.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “5 jours de Raid pour quadeur confirmé”