6 jours
Durée
Morondava
Départ

Partez à la découverte du Tsingy de Bemaraha en quad! Circuit faisable au mois de mai à l’ouverture du trajet Belo Tsiribihina/Bekopaka jusqu’à mi-décembre.

Les atouts de ce circuit:

  •  Paysages pénéplaines, faune et flore luxuriantes, raids sur la piste.
  • La charme de Morondava avec sa lagune, sa mangrove et ses pirogues.
  •  La fameuse Allée des baobabs, le charme du circuit
  •  Le Patrimoine Mondial de l’Unesco : Les Tsingy de Bemaraha.

OFFRIR

Coffret cadeau
  Billet électronique

De Morondava au Tsingy de Bemaraha, 4 jours de raids en quad et 5 jours sur place.

1

Jour 1

PARIS < ANTANANARIVO < MORONDAVA

Vol Paris – Morondava, environ 11h + 1 avec une escale à Antananarivo. Puis le guide vous accueille à l’aéroport de Morondava, transfert à l’hôtel « les trois Cigognes », face à la mer. Après l’installation, balade en ville ou à la plage selon le choix du groupe. Retour à l’hôtel à 18h pour l’apéritif et le repas . Nuitée sur place. Ce programme de la journée est modifiable selon l’horaire du vol intérieur.

2

Jour 2

MORONDAVA – BELO

Après le petit déjeuner, départ pour Belo Tsiribihina pour visiter la célèbre « Allée des baobabs », piste et sable sont au rendez-vous. Prenez le temps de prendre quelques clichés en souvenir. Poursuivant vers les Tsingy de Bemaraha avec une piste par très confortable, en traversant deux fleuves par bac, Tsiribihina et Manambolo. Déjeuner dans un restaurant typique et repas. Arrivée en fin de journée au village de Belo pour un diner et une nuitée à l’hotel en chambres doubles.

3

Jour 3

  TSINGY DE BEMARAHA

Petit déjeuner à l’hotel. Départ en brousse à la découverte des Tsingy de Bemaraha. Déjeuner dans un restaurant typique du lieu. Arrivée aux Tsingy en fin d’après-midi en traversant un bac. Repas et nuitée dans un lodge confortable situé au milieu du parc.

4

Jour 4

DECOUVERTE DU TSINGY DE BEMARAHA

La visite du Tsingy de Bemaraha, un réserve national terrestre classé Patrimoine Mondial de l’Unesco, un paysage spéctaculaire de la Grande Ile. Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous partons à la découverte à pied du tsingy à environ 3h de marche. Déjeuner au village. On continue l’apres-midi en pirogue d’environ 3h de balade. Toutes les visites sont guidées par des professionnels du métier, à la découverte des merveilles de la nature, des éspèces de lémuriens, des variété d’oiseaux, des caméleons et d’autre biodiversité endémique du site. Retour à l’hotel, repas et nuitée sur place.

5

Jour 5

RETOUR SUR MORONDAVA

Petit déjeuner à l’hotel puis reprise de la piste vers Morondava en traversant les rivières Manambolo et Tsiribihina par bac. Déjeuner dans un restaurant typique. Retour sur Morondava, insatallation à l’hôtel « les trois cigognes ».

6

Jour 6

MORONDAVA > ANTANANARIVO > PARIS

Petit déjeuner et transfert à l’aéroport pour le retour sur Paris en escalant à Antananarivo.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tsingy de Bemaraha”