Comment en finir avec le stress du quotidien ?

Notre quotidien est fait de stress d’interdiction d’embouteillages  etc…

Aujourd’hui il tout le monde s’accorde à dire qu’il est de plus en plus difficile de pratiquer notre passion du quad et nous ne parlerons pas des assassins avec les fils de fer au travers des chemins forestiers.

Voilà la raison pour laquelle que les quadeur, de plus en plus, choisissent de pratiquer leur passion dans d’autres pays.

Madagascar fait partie de ces pays où le quad se conjugue avec liberté, faire du quad à Madagascar c’est découvrir un pays extraordinaire à travers des raids ou des randonnées, ici les villageois vous applaudissent à votre passage, les traversées de rivières se font en radeau bambou avec la contribution  de la population locale .

Même ceux qui découvrent la pratique du quad à Madagascar n’en reviennent pas :

“Nous avons passé 10 jours avec RENT 501 et ce fut fabuleux ! L’équipe est au top, les quads nikel… Pourtant nous sommes partis avec un peu d’appréhension car complètement débutant en quad. Jenny , Volda et Marc ont su nous donner les clés pour passer des moments vraiment géniaux. Avec le quad on passe de partout , du coup vous pouvez découvrir des paysages et des villages que vous n’auriez sûrement pas pu voir autrement. De plus ils sont très pros lors des sorties et nous guides en toute sécurité . Ils s’adaptent à nos envies. Vraiment bien. Si vous aimez l’aventure et la nature vous avez la bonne adresse.
Encore merci à vous ! On reviendra c’est sur!!!!”

Et les pros du quad y vont de leur commentaires aussi

Quad 974

Des sorties en groupe, super génial dans des chemins sinueux et parfois boueux ???? Très bonne organisation, de très beaux paysages et une guide très impliquée.

Le secret de la réussite de votre séjours quad tient essentiellement à l’organisateur et avant de prendre votre décision de faire du quad à l’etranger posez-vous ces questions :

Quel type et marque de quad ?

Les pneumatiques quelle usure ?

L’entretien vrai garage ou pas ?

Quelle assistance ?

Agréer par le ministère du tourisme ou pas ?

Ces quelques questions vous éviteront bien des désillusions.

Comments

Leave a Reply